Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Changement de forum ! 

Oyé oyé braves gens !

Pour des raisons évidentes de facilité et puis parce que Xooit c'est vraiment pas extra, nous avons décidé de migrer vers Forumactif !

Veuillez retrouver notre nouveau forum à cette adresse :

http://avalon-japetus.forumactif.org/

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci de votre compréhension !

Arthur
:: Ici c'est le bar ! ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
zone public
-> Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vertigo
Membre d'Avalon

PostPosted: Wed 26 Aug - 19:58 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

Pour fêter l'ouverture du forum, je paye une tournée !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Aug - 19:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FaireFace
Membre d'Avalon

PostPosted: Thu 27 Aug - 08:23 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

une pinte de guiness pour moi stp !!!
Back to top
Caerwynn
Visiteur

PostPosted: Thu 27 Aug - 09:15 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

Je sais qu'on est censé se la jouer celtique vu le thème de l'ally, mais la guiness, c'est de la boue! Very Happy
Je veux bien une choppe d'hydromel du coup! ^^
Back to top
Vertigo
Membre d'Avalon

PostPosted: Thu 27 Aug - 10:48 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

Ca roule !

Au pire, je produit ma propre Bièraudeut dans mon petit Empire Smile Je paie ma tournée lol
Back to top
Caerwynn
Visiteur

PostPosted: Thu 27 Aug - 11:42 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

Cool, la bièraudeut is au top! (Je m'excuse pour le mauvais jeu de mot)
Back to top
Flaviat
Membre d'Avalon

PostPosted: Thu 27 Aug - 13:35 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

Une Choppe pour moi !!
Back to top
Visit poster’s website
Bartozor
Membre d'Avalon

PostPosted: Thu 27 Aug - 17:46 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

mais on a avais dit qu'on fessait des knackie Sad , moi je paye ma tourné les bro , première échange de deut effectuer hier soir Smile 
Back to top
djbeg
Membre d'Avalon

PostPosted: Fri 28 Aug - 08:20 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

santé à tous. Désolé j'ai pas mal été pris hier. C’est bien sympa e tout cas que le fofo soit ouvert
Back to top
Arthur
Admin

PostPosted: Fri 28 Aug - 20:36 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

Je bois en ce moment une bière artisanale : Pêche Mel.
C'est plutôt sympa ! On me l'a offerte et j'en suis heureux. 
Vertigo
Membre d'Avalon

PostPosted: Sat 29 Aug - 03:21 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

Caerwynn wrote:
Cool, la bièraudeut is au top! (Je m'excuse pour le mauvais jeu de mot)

... j'adore !
Back to top
Sieg
Membre d'Avalon

PostPosted: Sun 30 Aug - 23:11 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

Salut à tous ca va ? Je suppose qu'il y a une partie privée
Back to top
Bartozor
Membre d'Avalon

PostPosted: Sun 30 Aug - 23:15 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

pour la partie privée tu vois ça avec bree , il aime tous se qui est privée ou intime Very Happy
Back to top
Bree Daniels
Membre d'Avalon

PostPosted: Sun 30 Aug - 23:22 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

P***** mais c'est ma fête aujourd'hui ou quoi ? Oo

PostPosted: Sun 30 Aug - 23:23 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

bah faut croire brow , mais ça c'est parce qu'on t'aime Very Happy
Back to top
Fender
Membre d'Avalon

PostPosted: Mon 31 Aug - 11:34 (2015)    Post subject: Ici c'est le bar ! Reply with quote

Bien le bonjour à tous ! 

J'ai été contacté par Arthur IG, et comme je lui ai dis je voulais passer un peu de temps sur votre forum avant pour voir si y a moyen de... bien s'entendre évidement !  Mr. Green

Je ferai une présentation tout mieux tout bien si nous postulons (ah oui, je joue avec un ami, Albatteur, et nous tenons à intégrer la même alliance), mais en gros je me suis inscrit à 14h00min01s sur cet univers le jour de son ouverture, d'où ma localisation  Cool , joueurs principalement mineur, déjà plusieurs expériences sur OGame, et tout et tout.. 
Albatteur peut être moins présent à côté d'OGame donc je ne sais pas s'il se montrera avant les candidatures, mais si ça se fait il s'inscrira bien sur.

Bref, ça picole quoi dans l'coin ?

EDIT: J'ai vu sur votre page d'alliance que vous recrutez au Top 500, mais il y a un grade pour le Top 1000 / 800 / 600, narmol ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
zone public
-> Bar
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Theme by Nayela ©2015