Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de forum ! 

Oyé oyé braves gens !

Pour des raisons évidentes de facilité et puis parce que Xooit c'est vraiment pas extra, nous avons décidé de migrer vers Forumactif !

Veuillez retrouver notre nouveau forum à cette adresse :

http://avalon-japetus.forumactif.org/

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci de votre compréhension !

Arthur
:: Section "Je m'ennuie, je raconte une blague." ::

zone public
-> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:02 (2015)    Sujet du message: Section "Je m'ennuie, je raconte une blague." Répondre en citant

Je me lance pour faire plaisir à Kilian et honorer sa demande...

C'est l'histoire d'une petite fille de 5ans aveugle de naissance. Un jour, ses parents lui disent :
- Nous avons trouvé un remède miracle ! C'est de la pommade que tu appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde...
La petite fille est, pour la première fois, heureuse et surexcitée de s'endormir.
La petite se lève le matin et ne voit rien. Elle ne comprends pas ce qui se passe. Là, ses parents lui disent en cœur :
- Poisson d'avril !!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:05 (2015)    Sujet du message: Section "Je m'ennuie, je raconte une blague." Répondre en citant

C'est deux vampires lesbiennes qui se quittent :
Allez, à dans 28 jours !
djbeg
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:45 (2015)    Sujet du message: Section "Je m'ennuie, je raconte une blague." Répondre en citant

t'es crade!
Fender
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:12 (2015)    Sujet du message: Section "Je m'ennuie, je raconte une blague." Répondre en citant

Y a un mec qui rentre dans un bar et qui crie "Salut c'est moi !", mais en fait c'était pas lui.
Fender
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:14 (2015)    Sujet du message: Section "Je m'ennuie, je raconte une blague." Répondre en citant

Y a deux lapins qui mangent des chaises dans un arbre, et là un chameau arrive. Les lapins lui proposent alors de manger une chaise avec eux, mais il répond "bah je peux pas, je suis coiffeur".

Fender, cordonnier, tous les jeudi soirs à la Cigalle qui tousse
zmatt
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:27 (2015)    Sujet du message: Section "Je m'ennuie, je raconte une blague." Répondre en citant

C'est deux homosexuels dans un avion.
Le vol se passe bien et la nuit arrive. Il n'y a pas un bruit en cabine.
Il y a un des deux qui dit à se copain :
"hé, ça ne te dirai pas que l'on se fasse une partie de jambe en l'air là tout de suite ?"
Le deuxième un peu gêné : "tu es fou y'a plein de monde, on va se faire chopper"
Le premier répond
"Maiss noonn, tout le monde dort regarde :" Il se met à crier : "personne n'a un stylo à me préter ?".
Une, deux minutes passe et pas une réponse. Satisfait que personne n'ai répondu et que tout le monde dort ils font leur petite affaire.

Le lendemain, l’hôtesse de l'air passe dans la cabine et aperçoit une vielle femme toute bleu frissonnante. Elle lui demande : "Vous avez froid ? Pourquoi vous ne nous avez pas demandé une couverture"
"AH NON" répond la vieille. "Il y en a un derrière moi qui a demandé un stylo, il s'est fait enculer toute la nuit !"

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:24 (2015)    Sujet du message: Section "Je m'ennuie, je raconte une blague." Répondre en citant

Qu'est ce qu'un noir dans le noir?
Un ivoirien (un n'y voit rien)
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:16 (2015)    Sujet du message: Section "Je m'ennuie, je raconte une blague." Répondre en citant

Quelle est la différence entre une femme et une chienne?

Le prix du collier
kilian
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:41 (2015)    Sujet du message: Section "Je m'ennuie, je raconte une blague." Répondre en citant

lol bonne section

Deux pilotes d avion parlent dans le cockpit sans s'apercevoir que le micro est branché et que les passagers entendent tout ce qui se dit.

L'un des pilotes dit à l'autre: il nous manque plus qu'un bon café et une bonne pipe,

Paniquée, une hôtesse se précipite vers le cockpit et l'un des passager s’écrit: vous oubliez le café.
Fender
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:53 (2015)    Sujet du message: Section "Je m'ennuie, je raconte une blague." Répondre en citant

djbeg a écrit:
Quelle est la différence entre une femme et une chienne?

Le prix du collier

Magnifique  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Section "Je m'ennuie, je raconte une blague."

zone public
-> Bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Nayela ©2015