Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de forum ! 

Oyé oyé braves gens !

Pour des raisons évidentes de facilité et puis parce que Xooit c'est vraiment pas extra, nous avons décidé de migrer vers Forumactif !

Veuillez retrouver notre nouveau forum à cette adresse :

http://avalon-japetus.forumactif.org/

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci de votre compréhension !

Arthur
:: [Acceptée] Albatteur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
zone public
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albatteur
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:13 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Albatteur Répondre en citant

bonsoir tout le monde!

je m'excuse pour la lenteur de cette présentation qui aurait due être faite hier😃

Pour commencer comme Fender vous a dit, j'ai aussi 3 expérience OGAME. ET Celles-ci toujours avec mon grand ami Fender!

Sur OGAME:
Je suis un raideur qui farme pour le moment mais il ne faut pas que qq vienne embêter un joueur de l'alliance, sinon gare à lui 😉 (oui moi aussi j'aime bien les smileys)
Je ne met pas d'argent non plus dans le jeu.
Mon classement dans les autres univers était top 300 et je me suis fixé comme objectif top 150!
Je suis aussi équipe d'Apple (tablette et téléphone) donc connection régulière !
Je ne m'arrêterai pas de jouer tant que je n'aurais pas pris une petite 100 aine d'étoiles de la mort l'on

Dans la vie:
Je suis commercial dans les habites de sécurité , j'ai un super boulot grâce a mon petit BTS 😀
Sinon bien entendu, je suis musicien et vous l'aurez deviné je suis'... Je suis... BATTEUR O
ET OUI 😝

Voilà... Je suis ouvert à toutes vos questions 

ALBATTEUR

P.S: Fender et moi même nous connaissons depuis 11 ans maintenant... Et oui déjà mon lapin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartozor
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:37 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Albatteur Répondre en citant

c'est pas beaucoup 11 ans , j'ai 22 ans et ça fait 18 ans que je connais don kozor ^^ , bref moi je suis pour votre intégration , un raider de plus = un client pour moi de plus Very Happy
Albatteur
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:43 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Albatteur Répondre en citant

On a le même age , et je le connaît que depuis la 6eme 😉
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:45 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Albatteur Répondre en citant

Idem, ça fait plus de 15 ans maintenant que j'ai mes meilleurs potes Very Happy

Bref, bienvenue à toi ici !

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:50 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Albatteur Répondre en citant

Tanks you 
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:22 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Albatteur Répondre en citant

Bon... Vu l'enthousiasme général de vos candidatures... J'attends donc que vous postuliez pour vous accepter ! Smile
Albatteur
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:41 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Albatteur Répondre en citant

Super merci, vous ne le regrettez pas 😀
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:24 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Albatteur Répondre en citant

Et oui déjà 11 ans 😄
Top 150... D'ici une semaine 😉
zmatt
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 03:00 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Albatteur Répondre en citant

Bienvenue chez eux !
Humour au top

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:46 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Albatteur Répondre en citant

Procédure close : je locke. Archivage dans 2 jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Albatteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
zone public
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Nayela ©2015