Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de forum ! 

Oyé oyé braves gens !

Pour des raisons évidentes de facilité et puis parce que Xooit c'est vraiment pas extra, nous avons décidé de migrer vers Forumactif !

Veuillez retrouver notre nouveau forum à cette adresse :

http://avalon-japetus.forumactif.org/

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci de votre compréhension !

Arthur
:: [présentation] zmatt ::
Aller à la page: 1, 2  >

zone public
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zmatt
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:49 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

En cette année, le printemps fut très froid. Les récoltes furent très mauvaises. L'épaisse couche de glace aurait dû maintenant disparaitre depuis près de 3 mois. L'été allait se terminer sans que l'on ne puisse voir aucun brin d'herbe. Rien ne poussait. Les plus anciens étaient affaiblis. Les plus jeunes ressemblaient aux plus anciens.

Ne voulant pas voir la mort arriver dans son village, zmatt, seigneur du village prit alors sa décision : celle d'aller demander de l'aide auprès des chevaliers de la table ronde.

Le voyage vers Avalon n'était pas si long qui l'avait imaginé, un mois à dos de cheval tout au plus. Encore faut-il avoir un cheval... Mais la voilà enfin, la terre des seigneurs et chevaliers d'Avalon. Ici l'herbe était fraiche. Toute la contrée était verte.

Au bout du chemin de terre battue la cité d'Avalon se dressait. Elle était magestueuse. Elle avait cependant mal vieilli. De la mousse apparaissait sur le haut des remparts. Le seigneur zmatt savait très bien où il pourrait trouver les seigneurs d'Avalon : à la taverne. Jamais un seigneur se refuserait une bonne bière en cette heure tardive.

La taverne était tout au fond de la cité. Entièrement construite en bois. À l'intérieur la lumière passait à peine, il faisait très sombre. Il fut très vite accosté par un jeune homme visiblement ivre.

Coucou l'étranger tout mooochhheeeee, ici c'est moi le patrooonnnnnnn

Zmatt l'ignora. Encore un ivrogne pilier de comptoir qui aller lui demander l'aumône . Zmatt s'approcha du comptoir afin de demander une bière. Le barman surgit :

Ho jeune inconnus. Je ne connais rien de vous, vous ne connaissez rien de moi. Dites moi ce que vous me voulez avant que j'appelle la garde.

Quelle drole de façon d'accueillir les voyageurs. Zmatt, torse bombé répondit alors :

Bonjour, je suis zmatt, seigneur d'un village en perdition où les récoltes furent catastrophiques. La mort nous guette tous, et seule la contre d'Avalon peut je pense nous sauver. Mon visage vous dit peut-être quelque chose. Dans ma jeunesse, j'ai longtemps voyagé, de la contrée 15 en passant par la contrée Pegasus. J'ai grandi dans la contrée 34, avec les seigneurs d'Avalon locaux. Je les connais bienveillants et prêts à aider leurs prochains. C'est donc naturellement que je me suis dit que je trouverai de l'aide ici.

Le barman lui coupa la parole

Assez de blabla, de la chouffe pour toi et arrête de parler. Si tu veux de l'aide, va voir Arthur là-bas. Il est encore alcoolisé mais il a tous ses esprits.

Le barman pointa du doigt le jeune homme ivre de tout à l'heure.
Zmatt s'approcha de lui, et s'assit à sa table, une pinte de chouffe à la main.

Citation:
HRP : Une petite présentation en RP parce que j'aime bien ça. Je ne suis pas Rpiste, je suis d'ailleurs très mauvais, mais je trouve toujours ça plus sympathique qu'un questionnaire à remplir. Il ne s'agit pas ici d'une candidature mais d'une présentation pour venir faire connaissance. Vous comprendez ce qu'il y a a comprendre dans le RP.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vertigo
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:11 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

Alors déjà une présentation en RP... Je plussoie !

Ensuite comprendre avant de le rencontrer qu'Arthur est saoul c'est bon signe !

Pour la suite, les questions d'usages :

- Style de jeu ?

- Expérience ? Meilleur classement ?

- Classement actuel ?
zmatt
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:25 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

Alors que zmatt essayait de déchiffrer les balbutiements du roi Arthur, qui, gardons l'entre nous, sont incompréhensibles lorsqu'il est dans un tel état, un seigneur en tenue de guerre nommé Vertigo s'assit à la table aux côtés de son roi. Il sort de sa poche, un parchemin qu'il met devant zmatt :

- Style de jeu ?
Je suis plutôt combat au corps-à-corps même si j'ai je me suis déjà essayé à l'arc et que je suis assez doué. Enfin, selon mes parents.

- Expérience ? Meilleur classement ?
J'ai beaucoup d'expérience dans divers domaines, que ce soit la métallurgie ou les réparations. Mon père était forgeron, c'est pour vous dire. J'ai été nommé dans les 100 meilleurs artisans forgerons de la contrée de Pegasus.

- Classement actuel ?
Je viens de reprendre la mairie de mon village, j'ai abandonné donc la forge de mon enfance. Mais j'essaye d'en remonter une belle dans la contrée de Japetus. Elle s’agrandira progressivement.

Dernière édition par zmatt le Mar 1 Sep - 22:51 (2015); édité 1 fois
djbeg
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:28 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum. Ta présentation est bien sympa! Pour la peine, la chouffe est pour moi.
Bartozor
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:34 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

il se fessait tard en ce soir de septembre lorsque l'énorme bartozor se rendit a la taverne ou les chevalier d'avalon avait l'habitude de finir leur journée , il franchis la porte d'un air décidé et s'approcha du barman 

OH TAVERNIER ! et une bonne mousse froide 

je vous apporte ça seigneur , pendant que je vous tien , un jeune homme c'est présenté y'a pas 5 min , il voulait voir les chevaliers d'avalon à s'qu'il a dit , il est a la table du seigneur arthur 

merci tavernier 

bartozor d'un pas nonchalant ce dirigea a la table 

oh mon gars , si tu compte parlé a Arthur dans cette état , autant parlé a une chèvre , je te conseil de revenir demain matin après qu'il est cuvé tout sont vin 

( je m’excuse de mon français plus que passable :3 )
djbeg
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:36 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

Bartozor a écrit:

il se fessait ...

Mort de Rire
Arthur
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:45 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

Alors soit c'est mon métier qui me fait dire cela, soit c'est mon addiction pour tout ce qui est jeu de rôles.... Mais alors là, j'adore totalement. Pour la peine, j'écris aussi de cette façon demain pour te répondre ! 
En tout cas, une personne qui écrit sans effectuer de multiples fautes d'orthographe par ligne, cela devient rare ! Surtout dans ma classe XD (ils n'ont que 10ans)...
Bartozor
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:48 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

mais euh vous moquez pas Sad j'ai essayé de lui répondre de façon cool , j'aurais très bien pu mettre " ok " ou " lu" mais voilà je voulais le répondre comme il avait poster sa présentation ( t'façon je rejoins bree , vous éte que des méchant d'abord Razz )
Bree Daniels
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:27 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

Arthur a écrit:
Alors soit c'est mon métier qui me fait dire cela, soit c'est mon addiction pour tout ce qui est jeu de rôles.... Mais alors là, j'adore totalement. Pour la peine, j'écris aussi de cette façon demain pour te répondre ! 
En tout cas, une personne qui écrit sans effectuer de multiples fautes d'orthographe par ligne, cela devient rare ! Surtout dans ma classe XD (ils n'ont que 10ans)...

Puis bon, le crayon que tu utilises avec eux, il écrit en blanc, liquide, qui colle, et il est assez gros et dur, un peu poilu à la base ... Donc normal que ça ne les motive pas tes élèves !

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:42 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

Bah bravo ! Ca c'est la bière encore une fois Smile
djbeg
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 06:50 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

Pas de soucis Bartozor, c'est juste que ça m'a bien faire rire en lisant. Pour ton info, c'est : "il se faisait". Quand tu écris "il se fessait"ça veut dire que tu te mets des claques sur le cul.
En tout cas bel effort de pour le RP, perso moi j'ai du mal avec ça.
Vertigo
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:57 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

Connaissant Bart', "il se fessait" n'est peut être pas une erreur Smile
Arthur
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:55 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

Je ne comprends pas... Quoi de mal d'être un peu sado-masochiste et aimer se fesser de temps à autre ?
Ça fait circuler le sang après tout...

C'est comme se retenir de péter sans arrêt... Ca finit par monter au cerveau et donner des idées de merde ! 
Bannir Arrow
djbeg
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:08 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

On renomme l'alliance en "avalon et les chevaliers de la fessé ronde"?
zmatt
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:10 (2015)    Sujet du message: [présentation] zmatt Répondre en citant

Et dire que je trouvais que ma présentation était belle Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: [présentation] zmatt

zone public
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Nayela ©2015