Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de forum ! 

Oyé oyé braves gens !

Pour des raisons évidentes de facilité et puis parce que Xooit c'est vraiment pas extra, nous avons décidé de migrer vers Forumactif !

Veuillez retrouver notre nouveau forum à cette adresse :

http://avalon-japetus.forumactif.org/

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci de votre compréhension !

Arthur
:: [Acceptée] Candidature Fender ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
zone public
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fender
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:47 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fender Répondre en citant

C'est donc décidé, nous postulons moi et Albatteur pour votre alliance !
Ce dernier est en déplacement jusqu'à demain soir, donc je parlerai un peu de lui mais il s'inscrira sur le forum demain soir normalement et fera sa présentation  Okay

En ce qui me concerne, IG:

- Actuellement 158ème
- Première expérience d'OGame il y a trèèèèèès longtemps sur l'uni 42 de mémoire (par contre je pourrai pas vous dire le pseudo que j'employai  Shocked ), puis j'ai joué sur Zagadra et Cygnus pendant quelques temps (Top 150) avec mon frère et Albatteur, puis nous avons arrêté pour finalement rejouer sur Japetus.
- Je suis connecté en permanence avec le PapplePhone ou Mac lorsque je suis chez moi, donc je check au moins une fois par heure (à part la nuit, faut dormir un peu y parait  Mr. Green )
- J'ai toujours joué Mineur "agressif", pour le moment je ne raid pas, je développe mes mines et astro avec un peu de défense pour être tranquille la nuit, à voir ce que j'aurai envie de faire dans les mois à venir !

Et sinon:
22 ans, étudiant en école d'ingénieurs (on "reçoit" les pti nouveaux demain  Mr. Green ), et passionné de musique (guitare principalement, je joue plusieurs heures par jour  Twisted Evil ). Et j'ai donc un groupe où je suis bassiste, et Albatteur est le batteur ! Nous vous mettrons un lien de ce que l'on fait plus tard dans la taverne  Mr. Green

Voilà voilà, des questions ?

EDIT: Ah comme je vous avait dis, moi et Albatteur souhaitons intégrer une alliance ensemble.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vertigo
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:07 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fender Répondre en citant

Première question : Tu utilisais le même pseudo sur Zagadra ..? Tu jouais dans quelle alli ?
Bartozor
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:22 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fender Répondre en citant

j'y vois pas d'objection perso , bon classement , bonne humeur , musicien de surcroît et de la guitare en plus de ça ( je surkiffe la musique perso j'en écoute environ 10h par jour  , sauf le rap fr cela va de soit Smile )
Arthur
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:39 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fender Répondre en citant

Bonsoir Fender,
Comme promis te voilà !
La musique règle totalement le problème, puisqu'avant d'être directeur d'école, j'ai effectué une licence de musicologie. J'étais pour payer les études entre intervenant de musique et professeur de piano à domicile... Smile
J'attends demain pour qu'il y ait encore quelques avis avant que l'on statue pour vous ! (Même si je ne m'en fais pas).
djbeg
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:44 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fender Répondre en citant

Hello Fender,
bienvenue!
Je trouve ta présentation très sympathique à lire.
Pour moi c'est OK.
Isildur
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:05 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fender Répondre en citant

Salut Fender,je trouve ça vraiment bien que tu postules avec ton frère. Vos classements sont bons, et je pense que vos profils correspondent à l'alliance !
C'est un oui pour ma part.

Isildur

EDIT : Trompé de post  Rolling Eyes
Mais c'est un oui pour toi aussi !

Dernière édition par Isildur le Mar 1 Sep - 23:26 (2015); édité 1 fois
Bree Daniels
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:25 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fender Répondre en citant

Perso je suis paumé dans les candidatures, donc je vais dire : tout le monde il est gentil & beau, faites l'amour et protégez-vous !

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:41 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fender Répondre en citant

Alors je vais essayer de répondre à tout le monde  Mr. Green

Vertigo
Je ne me souviens plus de mon pseudo sur Zagadra, c'était une "remise à niveau" avant Cygnus, j'ai stoppé le compte dès l'ouverture de Cygnus.
Ca m'a permit de familiariser avec le nouveau contenu du jeu(expéditions, astrophysique, AM...), ah oui j'ai oublié de vous dire: je suis No-AM ! 
Après je n'ai rien contre ceux qui en utilisent, j'investi beaucoup d'argent dans la musique, donc pourquoi me permettre de critiquer ceux qui dépense dans un jeu ?  Okay
Puis j'arrive à être dans le Top 200 donc ça me va !

Bartozor
Ah la musique... Je joue de tout les styles, il y a du bon à apprendre partout, aussi bien du jazz manouche à la Django/Biréli que du rock à la Satriani/Malmsteen/Vai en passant par un blues comme Vaughan ou du classique ! Mais j'avoue que le Rap et Techno/Electro ne m'intéressent pas du tout.

Arthur
C'est super ça ! J'ai appris (et continu d'apprendre) beaucoup de choses théoriques sur la musique, ça me parait essentiel pour pouvoir composer et improviser comme on le souhaite !
D'ailleurs Albatteur a fait une école de musique aussi (percussions qui l'ont amenés à la batterie). 
Ca fait longtemps alors que tu joue du piano ?

djbeg
Merci bien  Mr. Green

Isildur
Effectivement Albatteur n'est pas mon frère, enfin on se connait depuis très longtemps et nous sommes proches mais il n'empêche qu'il n'a pas le sang aussi pur qu'un guitariste (fallait que je la place, pour lui  Mr. Green )

Bree Daniels
J'y vais de ce pas alors !  Mr. Green

(Je risque de souvent abuser du smiley  Mr. Green , pardon d'avance ! )
zmatt
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:14 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fender Répondre en citant

Est ce que si je pose des questions aux candidats vous prenez ça comme un troll et je suis ban direct ? Mr. Green

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:15 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fender Répondre en citant

Oyé ! Oyé! Le raideur va parler !

C'est quand les gens que vous recruté un raideur? histoire que je me sente moins seul...

Sinon je suis pour bien sur!!!

tu sais gratter du Matmatah ???
Fender
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:21 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fender Répondre en citant

J'étais en concert pour l'intégration des nouveaux futurs ingénieurs, d'où mon retard 😄
Nous allons postuler IG dès ce soir, merci bien Smile 

Zmatt
Pose autant de questions que tu veux 😉

Faireface
Mon ami Albatteur va sûrement s'orienter raideur !
Pour la musique, évidement d'ailleurs on joue Lambe an Dro dans le groupe que j'ai avec Albatteur !
Vertigo
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:46 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fender Répondre en citant

Procédure close : je locke. Archivage dans 2 jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Fender

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
zone public
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Nayela ©2015