Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de forum ! 

Oyé oyé braves gens !

Pour des raisons évidentes de facilité et puis parce que Xooit c'est vraiment pas extra, nous avons décidé de migrer vers Forumactif !

Veuillez retrouver notre nouveau forum à cette adresse :

http://avalon-japetus.forumactif.org/

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci de votre compréhension !

Arthur
:: Candidature Mustach ::
Aller à la page: 1, 2  >

zone public
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mustach
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

Bonsoir à vous,
Je m'appel Mustach IG , nous postulons Kaktus et moi dans votre alliance après avoir lu votre annonce sur le forum officiel.
Nous sommes frères, et sommes classés 173 et 463 à l'heure ou je vous écris.

Informations personnelles
J'ai 28 ans, habite dans le sud
Expérience Ogame = Assez longue, mais aussi clairsemée, sur des univers qui n'existent plus. Mon meilleur classement a été atteint avec compte deutier top 500 sur un vieil univers. (univers 34 si je me souviens bien)

Pour ma part je rejoue à ogame car il faut avouer que c'est un jeu assez complet et très jouissif d'après mes souvenirs. Malgré le système d'AM assez déprimant, je compte bien m'amuser sur du long terme, et c'est pour cette raison que je postule chez vous.
Au niveau du style de jeu de ce compte, je serai mineur agressif ou Deutier, je ne sais pas encore.

Bonne soirée !

(il est important de préciser que Kaktus et moi jouons ensemble, et que l'issue de nos candidature doit être liée)
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vertigo
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

Bonsoir Mustach,

Merci pour cette candidature.

Tout d'abord je tiens à te confirmer que votre classement à toi et ton frère vous permet de postuler, cependant il est essentiel que ton frère s'inscrive également sur le forum afin de s'y présenter.

S'agissant de la candidature j'ai quelque question (il vous faut répondre tous les deux) :

- L'expérience sur Ogame ?

- Le profil choisi sur Japetus ..? Et pourquoi ?

- Utilisez vous skype ?

- Etes vous connectés souvent ?
Mustach
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

Bonsoir,
Oui Kaktus va postuler dès qu'il est disponible.
Au niveau des questions je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qu'il y a dans ma candidature, il y a des années que j'ai joué à ogame et j'avoue ne pas me souvenir en détail de mes expériences et classement. Top 500 fut mon meilleur classement sur l'uni 34.
Au niveau du profil, si vous parlez du style de jeu, mineur agressif ou Deutier, je ne sais pas encore comme je l'ai précisé dans ma candidature.
Je peux utiliser skype et je suis connecté au moins 2 fois par jour.
Vertigo
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

Très bien pour moi. J'attends donc le message de Kaktus.
Bree Daniels
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

Hello hello !

T'as pas une soeur qui veut jouer aussi ? (Bah quoi, faut bien demander Very Happy)

Autrement, pour le moment, rien de spécial à dire !

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

j'attend de voir sont frère pour donné mon avis Smile mais vous été dans les normes demander donc c'est déjà un bon début ( ne faite pas attention à bree , en Bretagne il pleut que sur les cons a se qui parait c'est donc pour ça qu'il pleut tout le temps la bas  Rolling Eyes  ) 
Sieg
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

Oh bartozor fait gaffe moi aussi je suis breton. Sinon pour revenir à nos mouton moi je trouve pas mal. Ton frère a déjà joué?
djbeg
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

Hello, tu es dans quelle galaxie, parce que je me sens un peu seul par chez moi...
Bartozor
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

sieg c'est de l'humour Very Happy
Arthur
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

Pas de problème de mon côté non plus.
Nous attendons donc juste le petit message de ton frère et donnerons la réponse au plus vite. Smile
Mustach
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

Salut à vous, je suis en galaxie 1 !Et oui mon frère a joué autant que moi même plus, il postera sa candidature ce soir ou demain.
i3razzers
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

Bien Bien Bien !

J'ai rien contre toi/vous, mais trop de Mineur/Deutier, on va se faire chier !! :S

Hors mis le fait de comparer notre E-Penis/E-Production ( plutôt E-Penis pour moi :O ), si il y a trop de Mineur c'est pas cool.

Dis moi que ton frère est un hard Raider !
Mustach
Visiteur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

Je pense qu'un raideur sans deutier n'existe pas  (sauf si il carbure à l'AM), le commerce  n'existe pas non plus sans mineurs.
J'opte pour Mineur car c'est une façon comme une autre de participer à la vie de l'univers, mais aussi parce que j' n'ai pas le temps de jeu nécessaire pour Raider. Je  ne vais pas non plus  jouer dans mon coin et bunkeriser, mineur agressif est envisageable.
Bree Daniels
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

T'inquiètes pas Brazouille, il y a des chances pour que je raid un peu ici Very Happy

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Mustach Répondre en citant

Pas de nouvelle de kaktus ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Mustach

zone public
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Nayela ©2015