Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de forum ! 

Oyé oyé braves gens !

Pour des raisons évidentes de facilité et puis parce que Xooit c'est vraiment pas extra, nous avons décidé de migrer vers Forumactif !

Veuillez retrouver notre nouveau forum à cette adresse :

http://avalon-japetus.forumactif.org/

Désolé pour la gêne occasionnée, et merci de votre compréhension !

Arthur
:: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
zone public
-> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lharmonica
Visiteur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:34 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente Lharmonica , nouveau joueur sur Japetus (Inscription le 26/08 22h39).

Votre campagne de recrutement que vous avez posté sur le board m'intéresse aussi je me permet de postuler dans votre alliance.

Une alliance qui n'a a priori pas de contraintes dans son recrutement en terme de "classement"en début d'uni à part le nombre de joueurs est judicieux ce qui explique ma présence ici.

IG, je suis connu comme étant Lharmonica (aussi bien sur le jeu que sur le board).

Je ne suis pas un super top killer number one mais a une solide expérience du jeu , ma spécialité étant de "monter" des comptes atypiques" avec du gros potentiel d'évolution.

Je n'ai joué que sur deux univers, le 44 tout d'abord , ayant crée un compte après 6 mois du début de l'uni.
Ce compte a finis top 150 sans grand fait d'armes hormis le niveau des nanites , c'était la première fois que je jouais sur Ogame.

Puis sur Xalynth après 4 ans d'absence, sur lequel j'ai essayé de peaufiner mon style de jeu compte tenu des nouvelles règles qui sont apparues.
De là 2 hofs (en début d'uni).
Malheureusement j'ai du stopper pour causes professionnelles.

Pas de style de jeu particulier, étant donné la façon dont je monte mes comptes ils peuvent être soit mineurs soit raideurs, et ce qui est encore prématuré de dire vu l'age de Japetus.

Merci de votre attention,
Si vous avez des questions n'hésitez pas,

Bien à vous et comme dirait l'autre :

Citation:
Il joue de l'harmonica… mais il joue aussi de la gâchette.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartozor
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:43 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

tu ma l'air motiver Smile , petite question présente toi un peut irl , d'ou tu viens , que fais tu , mais sinon dans l'ensemble je suis ok  Okay
Bree Daniels
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:49 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue chez nous !

Bel effort en tout cas pour la présentation ?

Quelques infos IRL basiques ? (Non non la taille de ton engin n'est pas basique !)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:20 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

Merci pour votre accueil .

Bree mon calibre ne s'enraille jamais.
Il atteint toujours sa cible Wink

Maintenant, la question est : aurais tu l'esprit mal placé ? Wink

N'oublies pas je suis Lharmonica, et je vient de l'ouest.

Irl : 

Mon nom est Brice, et je ne viens pas malheureusement de Nice.
Jamais mis les pieds.

Je suis Normand, de la vraie normandie qui sent bon le pont l'évêque et le livarot.
J'ai 35 ans et je travail dans le commerce , la grande distribution.

Et je suis fan de Charles Bronson, et de Jason Robards dans il était une fois dans l'ouest.

Mais ça je pense que vous l'aviez déjà deviné Wink
Sieg
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:14 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

Pour moi c'est ok malgré son que tu soit normand :p
Bree Daniels
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:00 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

Moi je refuse catégoriquement, trop de Normands tue les Bretons !!!!

Déjà que je dois "supporter" Arthur, ah non !!

(Blague à part, pas de soucis pour moi, du moment que tu dis que les Bretons sont les meilleurs Very Happy)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:18 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

Salut et bienvenue. Sympa ta présentation.

Il y a un truc que je ne comprends pas! Comment cela se fait que l'on a que des Normands et Bretons? J'ai rien contre mais c'est juste pour comprendre. Free vient de vous faire une vente privée spécifique ou quoi ^^
Bartozor
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:35 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

xD j’avoue y'a un débarquement de normand et bretons oula , moi je suis Isèrois xD tous sa, ça me dépasse
djbeg
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:04 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

enfin quelqu'un de l'est ^^
i3razzers
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:56 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

Salut a toi !

Beau Profil, ( De joueur..).
Arthur
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 07:02 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue à toi et merci de venir passer un peu de temps avec les membres d'Avalon afin de discuter. Je remarque que tata Bree m'attaque comme d'habitude et aura donc le droit à une fessée : chose ne posant aucunement problème nous dira-t-il...

Je voudrai revenir sur un point... La vraie Normandie n'est pas celle du bas mais bien celle du haut avec son Neufchâtel, ses pommes, son cidre et surtout le calva en digestif. 

J'ose le crier haut et fort car, sinon, ce n'est pas Rouen qui aurait été choisi comme nouvelle préfecture de la réunion des deux normandies ! Les falaises d'Etretat sont bien plus jolies que les plages du débarquement !! Mais je pense que ceci n'a pas été retenu dans leur choix : plutôt le fait de dire que Rouen est plus proche de Paris et en ligne directe avec le port du Havre.

J'ai décidé, vu l'heure pourrie à laquelle je viens de me lever un dimanche, d'écrire un roman.
Oui j'aime les graines de tournesol et alors ?

Mulder dans X-Files en mange constamment ! Arrêtez avec vos "il n'existe pas en vrai de conspiration "... Bla-bla-bla 
BLABLABLA...
C'est du BLABLABLA ! 

Où est passée la conspiration de la marmotte de la CIA qui cache des informations secrètes dans le chocolat ?
On se le demande !

Où est passée la vache Milka peinte en violet afin de cacher les coordonnées du Graal inscrites par des nazis sur son cuir pendant la seconde guerre mondiale ??
(Bien sur qu'elle est aussi vieille !)

La question essentielle est : pourquoi se réveiller à 6 heures un dimanche matin alors qu'aucun mouflet n'a fait de bruit ?
P.S. : tu vas vite recevoir une réponse à ta candidature, j'attends encore l'avis d'une personne... Smile
Bree Daniels
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:00 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

Que quelqu'un lui donne ses calmants ! Allez Papy, va te coucher !

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:16 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

Merci de votre accueil en tout cas .
Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Vertigo
Membre d'Avalon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:32 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

On voit que j'ai pas été actif du week end lol. Je reviens j'ai 50 000 post de retard.

Pour moi ça va la motivation est là Smile

Mais pas le classement...

Dernière édition par Vertigo le Mar 1 Sep - 09:43 (2015); édité 1 fois
Arthur
Admin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:57 (2015)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé de cette réponse un peu tardive...
Nous avons hésité en effet puisque tu nous parais être un joueur motivé et sympathique.
Malheureusement, ton classement est bien trop loin du notre (dans les 1200ème).

Nous sommes dans le regret de refuser pour l'instant ta candidature.

Je te souhaite néanmoins un bon jeu et te rappelle que notre taverne reste ouverte à tout voyageur voulant venir s'abreuver.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: [Refusée]Lharmonica, voyageur de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
zone public
-> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Nayela ©2015